Outil de Détection de Coronavirus COVID-19

Actuellement, le diagnostic de COVID-19 repose principalement sur la détection de l’ARN du coronavirus SARS-CoV-2. Il est d’une grande importance pour sélectionner les méthodes de détection appropriées. Cependant, chacune des méthodes décrit ci-dessus a ses propres avantages uniques et ses inconvénients inévitables.

Outil de Détection de Coronavirus  COVID-19
Outil de Détection de Coronavirus COVID-19

La PCR est largement utilisée pour l’identification de virus avec une sensibilité et une spécificité élevées, mais son analyse nécessite divers équipement et des analystes formés qui ne sont possibles que par un bien établi laboratoire. LAMP est une méthode d’amplification d’acide nucléique ultrasensible qui peut souvent détecter de petits modèles d’ADN ou d’ARN en moins d’une heure environ, mais l’exigence de les températures limitent encore son applicabilité. Quant au microréseau, le coût élevé limite inévitablement son d’autres applications dans la détection des coronavirus. Il est donc encore nécessaire de développer davantage des méthodes efficaces et pratiques pour surmonter les lacunes des méthodes existantes à l’avenir.
À ce jour, des efforts considérables ont été déployés pour améliorer la détection des coronavirus et diverses approches améliorées ou nouvelles ont été développées. Dans les applications pratiques, plusieurs les méthodes sont généralement combinées pour éviter autant que possible les inconvénients d’utiliser une seule méthode. Dans Bref, avec le développement rapide de nouvelles technologies et méthodes, nous pensons qu’il y aura des méthodes de détection plus excellentes et plus efficaces développées à l’avenir, qui scientifiques / cliniciens avec plus de choix. Dans le même temps, ce n’est qu’en équilibrant les avantages et les inconvénients de divers tests de détection en fonction d’objectifs spécifiques peuvent être les plus option économique et optimale.

La récente flambée de pneumonie causée par un nouveau coronavirus (SARS-CoV-2) en Chine, pose un grande menace pour la santé publique mondiale. Par conséquent, l’identification rapide et précise des pathogènes
les virus jouent un rôle essentiel dans la sélection des traitements appropriés, en sauvant la vie des gens et en prévenant épidémies. Il est important d’établir un test de diagnostic standard rapide pour la détection des les maladies infectieuses (COVID-19) pour prévenir la propagation secondaire ultérieure. Chaîne de polymérase (PCR) est considérée comme un test de référence pour le diagnostic moléculaire des virus viraux et bactériens infection avec une sensibilité et une spécificité élevées. L’amplification isotherme des acides nucléiques est envisagée être une méthode candidate très prometteuse en raison de son avantage fondamental sur la procédure rapide temps à température constante sans fonctionnement du thermocycleur. Diverses améliorations ou nouveautés des approches ont également été développées. Cette revue résume la détection actuellement disponible méthodes pour l’acide nucléique du coronavirus. Il est prévu que cela aidera les chercheurs et les
les cliniciens à développer de meilleures techniques pour une détection rapide et efficace des coronavirus infection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *