Un exosquelette est un robot portable qui combine l’intelligence humaine et la puissance de la machine. Il est largement utilisé pour des applications de réadaptation telles que la thérapie tendineuse et l’exercice physique, et prend en charge les mouvements de flexion et d’extension des doigts.

Douleurs de Dos: Positions idéales gestes à éviter, Causes of Back Pain problèmes lombaires
Douleurs de Dos: Positions idéales gestes à éviter, Causes of Back Pain problèmes lombaires

Au cours des dernières années, le marché mondial des exosquelettes s’est développé rapidement, avec un taux de croissance moyen de 42,91%. En 2017, le chiffre d’affaires mondial d’Exoskeleton s’élève à près de 84,96 M USD; les ventes réelles sont d’environ 3395 unités.
La classification de l’Exosquelette comprend les robots inférieurs, les robots supérieurs et les robots complets. Et la proportion de robots inférieurs en 2017 est d’environ 63,71%, et la proportion est en tendance croissante de 2013 à 2017.
Le marché mondial de l’exosquelette devrait croître à un TCAC d’environ 53,6% au cours des cinq prochaines années, atteindra 950 millions de dollars américains en 2024, contre 110 millions de dollars américains en 2019, selon une nouvelle étude GIR (Global Info Research). .
Ce rapport se concentre sur l’exosquelette sur le marché mondial, en particulier en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Ce rapport classe le marché en fonction des fabricants, des régions, du type et de l’application.

Segment de marché par fabricants, ce rapport couvre
Cyberdyne
Hocoma
ReWalk Robotics
Ekso Bionics
Lockheed Martin
Parker Hannifin
Technologies de mouvement interactif
Panasonic
Myomo
B-TEMIA Inc.
Alter G
US Bionics

Segment de marché par régions, analyse régionale couvre
Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie etc.)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *