Extension vertébrale et respiration profonde
des exercices:
Vous pouvez effectuer des exercices d’extension de la colonne vertébrale en vous allongeant face vers le bas sur votre front, puis en étirant votre les bras au niveau des épaules et en soulevant la poitrine, les épaules, les bras et la tête hors du lit aussi loin que possibles.
Maintenez votre corps dans cette position
pendant environ 5 secondes, puis détendez-vous et répétez la exercer environ 20 fois.
L’exercice d’expansion de la poitrine est effectué par allongé sur le dos, les mains jointes derrière tête, et étendant vos coudes vers l’extérieur vers le lit tout en respirant profondément. Retenez le souffle en comptant jusqu’à 10 avant d’expirer et de se détendre pendant environ 10 secondes. Répétez l’exercice environ 20 fois.
Arrêtez de fumer, afin d’éviter son effets néfastes sur les poumons et le cœur.
Vous pouvez combiner l’extension vertébrale et la poitrine expansion en effectuant des pompes de coin, dans lesquelles vous faites face à un coin et placez vos mains sur le murs opposés à hauteur d’épaule. Pliez ensuite votre coudes pour se pencher en avant vers le coin avec votre tête, cou et colonne vertébrale complètement étendus, genoux complètement étiré et les talons touchant le sol.
Respirez profondément pendant cette manœuvre. Après un comptez jusqu’à 10, expirez en revenant à la verticale position.
Répétez l’exercice environ 20 fois, jusqu’à
3 fois par jour si possible.
Exercices pour renforcer les muscles extenseurs du le dos et la hanche peuvent être exécutés dans l’eau ou sur terre.
Vous devriez essayer d’atteindre une gamme fonctionnelle de mouvement de l’articulation de la hanche et de l’épaule. Perte sévère de le mouvement des articulations de la hanche peut être plus invalidant que le colonne vertébrale fusionnée.
Des exercices spécifiques tels que des étirements quotidiens ing des articulations impliquées peut être nécessaire pour améliorer mobilité du dos, des hanches, des épaules ou d’autres articulations impliquées.
Exercices physique: sont nécessaires pour empêcher vos articulations de devenir raides, pour
retrouver la force musculaire et prévenir la fonte musculaire et faiblesse.